Inspecteur en Batiment Montreal

Inspecteur en batiment Montreal

En premier lieu, l’achat d’une maison nécessite de nombreuses choses à prévoir. Une fois que vous êtes prêt à acheter, vient le moment de choisir un Inspecteur en Batiment Montreal. Fait important à noter, chez Inspection Montréal Rive-sud nous sommes certifiés par L’organisation des inspecteurs InterNachi. De plus, nous avons la licence de la régie du bâtiment du Québec, nous sommes membre APCHQ. Finalement, nous avons une assurance erreur et omission. Nous avons le bagage pour effectuer des inspections de maison / condo dans les règles de l’art. Une inspection pré-achat ce trouve à être l’une des étapes les plus importantes lors de l’achat de votre futur propriété.

Inspecteur en Batiment Montreal

Inspection Montréal Rive-sud

Nous allons examiner plusieurs composantes qui pourraient être assez coûteuses et qui sont souvent négligées par les propriétaires.

Le Grenier et la Toiture.

La toiture et ces composantes sont des plus important sur une maison.

Effectivement, un toit qui coule endommagé ou trop âgée affectera le prix demandé. Une cheminée endommagée aussi. Des gouttières engorgées de feuilles mortes causeront d’éventuels dommages. Tous ces éléments sont des points important à vérifier lors de notre inspection. De là l’importance de trouver un bon Inspecteur en Batiment Montreal car un mauvais choix pourait affecter considérablement votre confort.

L’observation du grenier et de ces composantes, le type de structure du toit, la ventilation, les gouttières et la cheminée. En effet, si la structure grenier n’est pas assez solide pour soutenir le poids d’un adulte on effectuera l’inspection à partir d’une échelle.

 

Inspection Montréal Rive-sud

Composantes structurels. Les douches, les toilettes, les éviers, les types de conduits de la ventilation sont tous des composantes qui nécessitent une vérification lors de l’inspection.par Inspecteur en Batiment Montreal.

 

L’évaluation extérieure de la maison.

En débutant par les fissures sur les murs de fondation et de maconnerie, les coulisses d’eau, les détachements du Revêtement extérieur sont tous des points qui seront importants à vérifier lors de l’inspection.

Les fenêtres endommagées, les pertes de chaleur, la mauvaise isolation sont encore trop souvent négliger lors des inspections.

Les caractéristiques électriques de la maison seront étudiées tout comme le câblage, les disjoncteurs, la mise à la terre et autres objet ayant recours a l’électricité.

La Tuyauterie et la plomberie. Les tuyaux au plomb, la présence de tuyaux qui fuit. Tout ce qui ce rapporte a la plomberie doit être verifié et noté dans le rapport.

 

Électricité, Tous Regardant autour de la maison, l’inspecteur examine les fils extérieurs et les contacts d’hydro-Québec muraux, le drainage, les fenêtres, les garnitures et les portes.

Lorsque l’inspecteur aura terminé, un rapport vous sera fourni. Une maison ne peut pas échouer une inspection. L’inspection ne décrit que ce qui peut nécessiter des réparations, les éléments nécessitant le remplacement et l’état global de la maison. L’acheteur pourra ainsi décider s’ils veulent tolérer les défauts ou tout simplement demander au vendeur d’apporter des correctifs.

Pour conclure, certains acheteurs peuvent également demander d’aider à compenser les réparations qui devront être effectuées. Quoi qu’il en soit, notre rapport d’inspection donne à l’acheteur un net avantage sur leur investissement. Besoin d’une inspection? Contactez-nous en cliquant ici.

Article Suivant